lundi 7 juillet 2014

Huile Sublime Nutri-Lissante - Extrême Liss Huile de Dessange Compétence Professionnelle

Hier j'ai enfin réussi à finir l'huile Nutri-Lissante de chez Dessange, au bout de 7 mois il était temps..! J'ai néanmoins un avis mitigé dessus et j'ai eu du mal à la finir.

Pendant les premiers mois d'utilisation elle marchait plutôt bien elle hydrater et rendait les cheveux souples et brillant mais depuis 1 ou 2 mois elle ne marche plus du tout, elle me rend limite les cheveux secs.

Ce qu'en dit la marque :

Extrêmement fragiles et desséchés par les lissages à répétition, les cheveux sur-lissés, travaillés sous haute température, exigent des soins sur–mesure. Seul un grand coiffeur connait le secret d’un lissage parfait et protégé de la chaleur.
Découvrez Extrême Liss Huile, la première huile sublime nutri-lissante qui, grâce à sa formule micro-huile, protège la fibre de la chaleur pour un lissage fluide, sans frisottis et longue tenue, comme à la sortie des salons.
Résultat : Protégés de la chaleur du fer à lisser et gainés, vos cheveux sont parfaitement lisses et soyeux.

Pour ma part ça n'a pas fais duré mon lissage bien au contraire, à la moindre averse les cheveux se mettent a friser ... alors l'action "anti-humidité" mouais, je suis pas convaincu.
Maintenant le produit sent bon, la texture est épaisse elle enrobe bien le cheveux et pénétré assez facilement dans la fibre capillaire.
C'est aussi un bon produit niveau rapport qualité/prix environs 7€ pour 100ml ( en rappelant que le produit ma durée 7 mois avec une application régulière ).

Si vous l'avez testé n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à me dire qu'elle est votre huile pour les cheveux préféré ! 
                                            



2 commentaires:

  1. génial, semble très bon. merci pour la recommandation. En ma routine cheveux j'utilise l'huile d'argan appelé Pro Naturals, c’est le meilleur pour les cheveux, il adoucit et contrôle les frisottis. Il est beaucoup mieux que l'huile d'olive, vous n’a pas besoin du rincer et n’a pas d’odeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseille, j'essayerai l'huile d'argan Pro Naturals quand j'aurai fini mon huile actuelle ( L'huile merveilleuse aux huiles d'argan & de camélia de chez Garnier, une revue ne devrait pas tardé à arriver d'ailleurs :) )

      Supprimer