samedi 14 juin 2014

Wishlist d'été !

Avant de commencer cette wishlist je tenais à m'excuser de mon absence, je passe bientôt le brevet et je n'avais donc pas le temps et pas la tête à écrire des articles.

Tout d'abord ça fais longtemps que j'ai envie de me prendre un short taille haute pour cette été à porter avec un crop top coloré, j'en ai donc repéré un sur le site de Jennyfer pour le prix de : 25,99€ (clique-ici)
Je le trouve vraiment beau, il est tout simple et ce porte avec tout.
Toujours de la marque Jennyfer j'ai trouvé une combi-short dans les tons bleu/vert à motif juste sublime.
(clique-ici) elle est au prix de 25,99€ également !

Cela fais quelques temps déjà que j'ai envie de me prendre un bronzer mat, étant assez blanche de peau j'aime bien pouvoir rehausser mon teint mais avec les paillettes présentes dans les trois quarts des bronzers NON MERCI! J'ai donc des vues sur le bronzer Chocolate Soleil de Too Faced (clique-ici) elle est au prix de 26€.
Je suis aussi vachement tenté par les rouges à lèvre SuperStay 14h de chez Gemey Maybelline j'ai notamment des vues sur le numéros 510 NON STOP RED.  15.90€ 
 Pour finir j'ai mis dans ma wishlist un kit de pinceaux RealTechniques à 25.99€ :)
xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire