mercredi 30 avril 2014

Share The Love #2

 La première personne que je souhaite vous faire découvrir c'est LéaChoue ( Même si je pense que vous la connaissiez déjà ) C'est une belle blonde, hyper drôle, qui aime beaucoup ses abonnés et qui prend le temps de répondre à chaque message dans la mesure du possible! Elle a un blog : http://www.leachoue.com/ et une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/Mabeauteauquotidien je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour c'est une perle cette fille, elle nous donne le sourire en 2min. Franchement c'est mon coup de coeur du moment!

Où la suivre ? 
☆ Ajoute moi Facebook : Lea Choue YT
 Instagram : @Leachouee


La deuxième que je souhaite vous présenter c'est Albane de la chaîne : EnjoyGermany c'est une fille adorable et pleine de vie, J'aime beaucoup ses vidéos, elle ne se prend pas la tête, et ça J'ADORE.
☆ Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/EnjoyGermany
☆ Où la retrouver ? 


La troisième n'est autre que Céline allias HopeCFull! Une fille sublime de 16 ans, qui nous donne envie de regarder TOUTE ses vidéos, elle est drôle, elle est belle, on l'aime quoi! Personnellement je l'ai connu il y a très peu de temps dans une vidéo de Zoé ( Sobretonne ) et j'ai directement accroché!

La quatrième et dernière chaîne c'est celle de OnePassionTwoSisters , Emma 17 ans et Lou 14 ans ,elles nous font partager leurs passions : la beauté , à travers des vidéos test, tuto etc.. Très bien faîte! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit régulière, elle ne poste pas une vidéo tout les 2 000 ans loin de là, elles sont gentilles et toujours souriantes! 
Leurs Chaîne :


J'espère vous avoir fais découvrir de nouvelles personnes! 
XOXO Océane !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire