samedi 12 avril 2014

HAUL ESPAGNE PARTIE 1 #BEAUTE

Je vous retrouve aujourd'hui avec la première partie de mon haul gros craquage attention, je suis partie en Espagne à Valencia du 1e au 8 avril, chez ma correspondante avec d'autres personnes de 3èmes de mon collège et je me suis vraiment fais plaisir côté maquillage et vêtement.. !

Tout d'abord je me suis acheté 3 pinceaux :
Un pinceau plat pour les yeux de chez Essence 1.29€
Un pinceau poudre de je ne sais pas qu'elle marque 3.39€
Et pour finir un pinceau plat à fond de teint de la marque UBU
                                  Urban-Beauty-United 6.50€

Ensuite j'ai acheté des éponges pour le fond de teint & le correcteur de la marque UBU. 2€

Le correcteur d'Essence le Stay All Day 16H concealer en teinte 20 soft beige 2.50€

Un duo correcteur toujours de la marque essence avec un clair un foncé, histoire d'avoir toujours la bonne teinte. 2€00
 Un correcteur HYPER couvrant de chez Catrice, il est vraiment bien, je le comparerai même à celui de chez MakeUpForEver! 2€95

J'ai aussi achété deux poudres de chez Essense.
La Mattifying Compact Powder et couvrante. 3€50
Tandis que la PureSkin matifie & unifie, mais sans couvrance! 3€10


Deux mascaras de chez Essence : un à effet recourbant & l'autre Waterproof ( qui fond des cils de dingue )
 Pour le Get Big Lashes Volume Curl 2.50€ et pour Le Get Big Lashes WaterProof 2.76€
Un vernis Kiko en teinte 300 magnifique. 3€10
 Un vernis rose Barbie d'une marque que je ne connais pas du tout! 2.15€
 Alors la mon coup de coeur niveau vernis, un de chez Kiko toujours mais de la collection Denim, il est mat bordeau juste parfaite et sur un seul ongle je mets des paillettes bordeaux de chez Essence ( que je vous présente après ) le résultat est juste sublime! 5€40
 Un vernis de chez Essence un peu couleur or avec des micros paillettes argenté, il se porte avec tout il est magnifique. 1€55
 J'ai voulu testé les vernis Bershka pour voir un peu se qu'il avait dans le ventre, et je ne suis pas trop déçu, belle couleur ( 2 couches pour avoir la couleur qu'on voit sur le packaging ) seul bémol le pinceau, trop petit , pas pratique.... 2€99
Ensuite j'ai acheté de chez Essence pour aller avec ma poudre & les patchs un gel anti-spot qui assèche les boutons. 2.76€

 J'ai voulu testé les baumes à lèvres de chez Primark, et bien.. je ne suis pas convaincu... Il ne sent pas la fraise mais le médicament bizzare, il est très chiant à étalé il faut le dire, et la couleur ne marque pas du tout!1.50€
 Chez Kiko je me suis pris un Eye-Liner feutre, j'en avais entendu beaucoup de bien! 6€90
Une base à paupière de chez Essence qui marche plutôt bien pour les maquillages légers! 2.95€


 Cherchant depuis un moment une base de maquillage j'ai voulu testé celle d'Essence je vous ferai bientôt une revu ou un maquillage avec je sais pas trop encore! 4€10
 Ma correspondante m'a offert un fard de chez Catrice qui est juste splendide hyper lumineux, malheureusement il s'est cassé :(. 2.48€
 Un rouge à lèvre nude de chez Essence juste splendide, qui n'assèche pas les lèvres! 3€60
 Un fard à paupière encore de la marque Essence de la nouvelle collection, c'est un fard assez nude mais ultra lumineux! 2€50
 Les fameux patch, pour aller avec la poudre & le gel! Ils sont rond il y en a 24, sur peau nettoyé et sèche on en applique un sur un bouton qu'on aimerait voir disparaître rapidement.. Et 10 minutes plus tard on peut le retirer c'est sensé assécher et aider le bouton à partir. 2.50€
Dans une petite boutique j'ai trouvé des baumes à lèvres Carmex, ayant envie de les testés depuis longtemps j'ai pas hésité j'ai prix celui à la cerise. Je l'utilise depuis une semaine et je trouve qu'il marche vraiment bien! 3€20
Et pour terminer un vernis de chez Essence encore et encore, c'est celui que je mets sur le vernis denim de chez Kiko. Il m'a coûté 0.99€. La teinte est : 72 Time for romance

Voilà , je vous retrouve bientôt pour la seconde partie de mon haul!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire