dimanche 20 juillet 2014

How To Look The Best At Everything de Benefit

Cela fait pas mal de temps que je suis tentée par les produits de la marque Benefit vu leur popularité sur la blogosphère je me suis dis qu'il fallait que je teste cette marque pour pouvoir me faire mon propre avis.
J'ai voulu attendre les soldes pour voir si par miracle il y avait quelques produits Benefit soldés... mais malheureusement aucun produit du stand ne l'était .. 
Je me suis donc tourné vers leurs kits pour pouvoir tester plusieurs produits pour le prix d'un seul.
J'ai donc décidé d'acheter le "How To Look The Best At Everything" qui existe en trois teintes : light, medium et deep 
Je l'ai testé 2/3 fois mais étant donné que je ne me maquille quasiment pas l'été je l'utiliserai beaucoup plus vers la rentrée. 
Je suis tout de même arrivée à me faire un avis sur ces produits.


Ce qu'en dit la marque : Question technique, nous en connaissons un rayon ! Ce kit perfecteur de teint estompe les pores, cache les imperfections et illumine le teint, pour un effet WOW, zero défaut.
Les conseils et astuces présentés dans le kit indiquent les étapes à suivre pour un résultat irréprochable de premier de la classe !
Ce que contient le kit :
- The POREfessional - Base de Teint (7.5ml)
- Hello Flawless Oxygen Wow - Fond de Teint fluide : Cheers To Me - Champagne (7ml)
- Boi-ing - Anticernes : N°1 Light (1.5g) - N°2 Light Medium (1.5g)
- Hello Flawless - Fond de teint compact : "Me, Vain?" - Champagne (4g)

Mon avis : 
- The POREfessional : Je trouve cette base de teint vraiment très bien elle fait son boulot en floutant les pores elle donne un effet velouté à la peau après l'application que j'aime beaucoup. 
Il faut savoir que cette base est légèrement teintée et parfumée mais ce n'est pas du tout entêtant on ne sent plus rien une fois le produit appliqué. Son prix initial est de 32€ pour 22ml mais il en faut que très peu pour recouvrir son visage.

- Hello Flawless Oxygen Wow : J'ai beaucoup aimé ce fond de teint que se fond très bien à ma carnation il n'est pas trop couvrant mais unifie assez bien le teint. Il donne un très joli rendu. J'ai beaucoup aimé le fait qu'au fur et à mesure qu'on l'utilise le fond du flacon "remonte" ce qui permet d'utiliser tout le produit. Autre point positif : il n'a pas d'odeur ,c'est un flacon pompe qui déverse juste ce qu'il faut de produit et il a un SPF 25. Son prix initial est de 35€ pour 30ml.

- Boi-ing : Ces deux anti-cernes sont très bien ils ont une bonne couvrance.  Ce kit contient 2 teintes ( une claire et une plus foncée ) qu'on peut mixer pour avoir notre couleur de peau exacte. Son prix initial est de 24€ l'unité pour 3g.

- Hello Flawless : J'ai bien aimé cette poudre elle matifie très bien et elle est couvrante. J'ai trouvé qu'elle floutait un peu les pores de la peau, mais je préfère la mettre sans le fond de teint car les deux combinés font vraiment un teint de poupée pas du tout naturel. Elle contient un SPF 15. Elle est vendu avec un petit pinceau tout doux et très pratique pour appliquer cette poudre! Son prix initial est de 34€ pour 7g.


En conclusion : 
J'ai vraiment beaucoup aimé ce kit qui m'a permis de découvrir des best sellers de la marque. 
Je n'hésiterai pas à racheter des produits Benefit si l'occasion se présente :). Et gros + pour leurs packaging que J'A-DO-RE. 
Vous pouvez acheter ce kit en cliquant ici au prix de 32€ , dans votre Sephora ou dans des endroits proposant des produits Benefit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire