mardi 22 juillet 2014

L'huile Merveilleuse-Ultra Doux de chez Garnier

Etant à la recherche d'une huile pour cheveux aux propriétés magique.. et ayant terminé mes huiles de chez Dessange ( voir ici et ici ) j'ai décidé de me tourner vers une huile qui me faisait envie depuis quelques temps et qui n'est autre que : "l'huile merveilleuse aux huiles d'argan et de camélia" de chez Garnier (gamme Ultra Doux).
C'est une huile qui convient à tout type de cheveux et qui est trouvable dans vos grande surface pour le prix de 8.50€.

Ce qu'en dis la marque :
Une huile, 7 merveilles sur vos cheveux !
Véritable embellisseur capillaire, l’huile merveilleuse Ultra DOUX associe 2 huiles de légende aux vertus multiples. Héritée des secrets de beauté des femmes marocaines, l’huile d’argan, aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l’huile de camélia, réputée pour son parfum délicat.
Une pression suffit pour faire des merveilles sur vos cheveux : nutrition, souplesse, brillance, protection, douceur, définition et parfum.
Sa formule laisse un parfum envoûtant aux notes florales et orientales.
Sa texture non grasse pénètre instantanément sans alourdir les cheveux

Conseil d'utilisation :
Une huile multi-usages, pour tous types de cheveux, à appliquer sur longueurs et pointes, mèche à mèche :
- Avant shampooing pour une nutrition intense
- Avant brushing : nourrit, protège et facilite le coiffage
- En soin quotidien : sur cheveux secs ou humides, sans rinçage
- Avant exposition à la plage : pour protéger la fibre grâce au filtre UV


Personnellement je l'utilise sur cheveux mouillés après mon shampoing pour les protéger avant de les sécher, lisser etc.., avant une exposition au soleil ou en masque sur mes longueurs en laissant poser toute une nuit.

Je suis vraiment contente de cette huile, elle fait son job elle hydrate bien les cheveux, les protèges et les rends tout doux. En plus elle sent très bon. 
Je lui ai quand même trouvé un point négatif : 
J'ai l'impression de devoir en mettre plus sur mes cheveux que ce que je devais mettre avec l'huile Dessange... 
Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du produit, mais je ne pense pas le racheter quand il sera fini. Pour la simple et bonne raison que je pense pouvoir trouver mieux niveau huile capillaire.



Et vous, vous utilisez quoi comme huile capillaire? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire