samedi 2 novembre 2013

Tolériane teint fluide de la Roche Posay

Oui oui , un test fond de teint , encore un vous me direz mais que voulez vous, les fond de teint c'est comme les baumes à lèvres j'adore ça!
Je préfère complètement avoir un beau teint, frais et zéro défaut avec un maquillage léger sur les yeux que l'inverse.

Un fond de teint qui convient à qui ? 
Et bah pour être honnête un peu à tout le monde, la marque le dis clairement c'est pour les peaux sensibles à intolérantes.
Personnellement je le conseille à ce qui ont de l'acné et qui veulent absolument couvrir au maximum, ce fond de teint à une couvrance extrême il est gé-nial.

Ce que j'aime dans ce fond de teint :
On peut le porter sur la totalité du visage si on a envie de couvrir l'ensemble de nos imperfections ça couvrira à merveille sans avoir l'effet pot de peinture, ou on peut tout simplement l'appliqué par petite touche localement sur vos cernes et vos imperfections. Un fond de teint qui fait aussi correcteur et anti-cernes, que demande le peuple! Et il dure pas mal de temps ( 1 mois et demie à peu près ) c'est franchement pas mal, sachant qu'il fait 30ml. Ah ouiiiiii j'allais oublier, il est semi mat ( oil free) moi j'ai la peau mixte à grasse et je n'ai pas besoin de le poudrer je ne me transforme pas en boule à facette en fin de journée, et il ne migre pas gros miracle, beaucoup de fond de teint on tendance à migrer dans les sourcils dans les ailes du nez et j'en passe en fin de journée!

Ce qu'en dis la marque : 
Correcteur de teint Fluide
Couvrance élevée
Imperfections modérées des peaux sensibles à intolérantes
Corrige les imperfections modérées sans surcharge pour un fini semi-mat naturel.
Corrige toutes les imperfections et unifie parfaitement le teint grâce à son pouvoir couvrant élevé.
Émulsion oil-free enrichie en eau thermale.
25% de pigments enrobés, SPF 25.
Très haute tolérance: sans parfum, sans conservateur.
Texture fine et légère: pas d'effet masque.
Existe en 6 teintes


Où trouver ce produit , et à quel prix ?
Vous pouvez vous procurer cette petite merveille en pharmacie et parapharmacie au prix de 17€ ( prix indicatif ) mais cela dépend de vos pharmacie/parapharmacie, par exemple dans la mienne il est à 21€.


Voilà donc pour le crash test photo, j'ai bien choisi mon jours, malade, quelques boutons, teint terne, GROSSES CERNES... Enfin bref, j'ai mis ce fond de teint à rude épreuve.. et vous pouvez constater qu'il fait quand même vachement bien son job le coco!


Histoire de vous montrer un peu la texture de la chose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire