samedi 26 octobre 2013

Ma Wishlist de Noël + idées de cadeaux

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma wishlist de Noël ! J'espère que ça va vous donner des idées pour votre wishlist à vous ou vous donner des idées de cadeaux à offrir à vos proches.

----------------------------------------------------------------------------------

- Le kit astuces de teint de Benefit en teinte light en ce qui me concerne :
Il contient : 
- The POREfessional - Base de Teint (7.5ml)
- Hello Flawless Oxygen Wow - Fond de Teint fluide : Cheers To Me - Champagne (7ml)
- Boi-ing - Anticernes : N°1 Light (1.5g) - N°2 Light Medium (1.5g)
- Hello Flawless - Fond de teint compact : "Me, Vain?" - Champagne (4g)
De quoi vous faire un teint parfait pour pas excessivement cher ( 32€ seulement ) 
Vous pouvez le trouver sur :  http://www.sephora.fr/

- Les palette NAKED d'Urban Decay 1 et 2 ( 45€ )  sont des classiques incontournables mais si vous avez plutôt un petit budget il existe la palette Naked Basic ( 25€ ) de la même marque qui regroupe 6 fard mat. Personnellement j'ai une petite préférence pour la NAKED 2 qui à des teintes plus froides.
La naked 1 : 
Elle est composé de 12 ombres à paupières, dont les incontournables: Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted. Et 5 autres teintes : Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgin ; L'Eyeshadow Primer Potion au format nomade et aussi un pinceau applicateur
La naked 2 : 
Elle est également composé de  12 ombres à paupières pour créer des looks allant du nude au charbonneux, avec toute la gamme de teintes entre les deux : Foxy, Half Baked, Chopper,Suspect,
Verve, YDK ,Blackout,Booty Call,Tease, Snakebite,Pistol et Busted ; un gloss Lip Junkie teinte naked au format poche + un double pinceau Good Karma exclusif Naked 2.
La naked basic :
Elle est composé de : Venus, Foxy, Walk of Shame ,Naked2 ,Faint ,Crave.





Alors là, c'est vraiment un coup de coeur, c'est des bottines en cuir noir, cloutés avec un talons de 7cm. Moi je les adores je me demande même si on ne peux pas tomber amoureuse d'une paire de chaussure! Elles coûtent 99€.

- Le rouge à lèvre Chanel 05 MADEMOISELLE de la collection rouge coco hydratant.
Un rouge à lèvre nude rosé magnifique dans un packaging très classe! ( 30.50€ )

- Exfoliant Corporel CHOCOMANIA TheBodyShop ( 14€ ) 
Un exfoliant qui rendra votre peau extrêmement douce tout en vous envoûtant avec son savoureux parfum chocolat.

- Masque la guerre des boutons LUSH ( 11.45€ )
Masque parfait si vous voulez vous débarrasez durablement des impuretés et imperfections de votre peau.





Voilà, j'espère que vous avoir donné des idées, je compléterai cette wishlist si besoin.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire