mercredi 16 octobre 2013

Les Babylips de Maybelline

Bon j'ai cédé à la tentation... mais étant une dingue des baumes à lèvres je ne pouvais pas résister, en plus ils y en a des teintés, raison de plus pour craqué, et franchement je ne regrette pas ils sont géniaux!
J'en ai acheté 2 pour commencer : "Peach Kiss" qui est un un baume coloré nude, un rose beige assez discret mais très jolie, et "Pink Punch" qui est un rose bonbon juste trop mignon, il est très portable et sa couleurs est modulable, en un passage nos lèvres sont légèrement colorés, et en fonction des passages on peut arriver à un résultat rose Barbie. Ils m'ont coûté 4.90€ chacun, je les ai trouvés dans mon Monoprix! Côté texture on a l'impression d'avoir un baume à lèvre tout simplement, ça ne colle pas et ça sent vraiment bon, chaque BabyLips à son odeur, en mettant Peach Kiss on a vraiment l'impression d'avoir une pêche dans les mains.. et Pink Punch a une odeur fruité, un peu acidulé c'est vraiment un plus pour moi. Pour ma part, je suis très satisfaite et je suis sur de bientôt re-craqué sur de nouvelles teintes...

Ce qu'en dit la marque : 
Finis les baumes à lèvres classiques ! Retrouvez vos lèvres de bébé !
Baby lips de Gemey-Maybelline c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs !
Non aux lèvres sèches, et aux baumes à lèvres classiques ! Rejoignez la révolution baby lips
8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines.
Pèche, cerise ou framboise…craquez pour ses goûts irrésistibles et ses couleurs gourmandes acidulées..
Dès 1 semaine, améliorations visibles :
82% lèvres plus hydratées
82% lèvres visiblement plus belles
81% lèvres plus protégées
76% lèvres visiblement plus douces




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire