dimanche 6 octobre 2013

Maquillage GLAM-ROCK inspiration Déesse de l'hiver NYX

Salut tout le monde!
J'espère que vous allez bien, je suis vraiment archi-désoler pour mon manques d'article mais j'ai vraiment pas le temps en se moment en plus je suis en train de préparer l'ouverture de ma chaîne YouTube donc c'est un peu compliquer...Enfin bref, je vous fais un article sur le make-up que j'ai réalisé, je vais aussi vous mettre à la fin de l'article la photo d'inspirations ( j'ai remplacé l'eye liner par un mini smocky dans les tons marrons/doré parce-que je suis pas très doué avec mon eye liner :( ) 
Je vous mets la liste des articles utilisé ou du moins des dupes en fin d'article!
 Pour les yeux j'ai appliqué une ombre doré très clair sur la paupière mobile ensuite j'ai pris un marrons glacé dans le creux de mon oeil et tracer un trde crayon marrons sur mon ras de cil. Puis j'ai estompé le tout. ( On ne voit pas super bien ce que j'ai fais, à la base il y avait une vidéo mais la qualité était mauvaise la caméra était mal réglé, j'essayerai de le refilmer! ) 


La vrai couleur du rouge à lèvre est un bordeaux très jolie, mais la couleur est modulable.



Produit utilisé :
Fond de teint : BB Crème Rimmel 9en1: 7.50€
Blush : Stick blush magnolia NYX  7.95€ (dupe)
Contouring : BB crème Dior Skin Nude teinte 03 38.20
Crayon : Eye/Eyebrow 902 Brown NYX 4.95€ 
Fard à paupière : Bronze Profond et Or pur  NYX 6.95€ (dupe)
Rouge à lèvre : Alabama NYX  6.95€ (dupe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire