mardi 24 septembre 2013

Crayon pour les yeux et les sourcils de chez NYX

J'ai testé le crayon de chez NYX pour les yeux et les sourcils alors je l'ai eu en teinte 902 Brown, personnellement, pour mes sourcils ce n'est pas du tout la bonne teinte mais bon, pour les yeux il fait très bien l'affaire. 
Qu'est ce quand dis la marque ?
Fins, élégants mais jamais guindés, nos Crayons Fins Pour Les Yeux existent en 40 nuances envoûtantes -de Vert écume à Noir pailletté. La formule crémeuse et longue tenue de cet eye-liner lui permet de s'appliquer facilement et de résister aux coulures.

En base pour smocky il est vraiment top, pour faire des effets fumé et aussi des traits d'eye liner il fait vraiment bien son job. Maintenant je trouve que dans la muqueuse il ne tient pas au bout de 10 min c'est partie après j'ai peut être des yeux bizzard ou je ne sais quoi...
Sinon la couleur est très jolie c'est un brun mat assez froid qui va avec tout.
Son prix est de : 4.95€ et il existe en 40 couleurs à ce prix là aucune raison de ce privé!
Si vous voulez vous en procurez cliquer ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire