mardi 10 septembre 2013

ExfoBrosse Sébum Control - Pure de Garnier

Bon, l'exfoBrosse de Garnier, ça marche ou pas?

Alors, au bout d'un mois d'utilisation moi j'ai pas vraiment vue de différence, mais quelques temps plus tard ça à commencer ( miracle ).
Ce produit diminue les impuretés de la peau, et ça c'est vraiment cool.
Ce qu'en dit la marque : 
Découvrez la double action de l’ExfoBrosse Sébum contrôle de Garnier Pure.
Sa double brosse est composée de :
- poils exfoliants pour libérer les pores
- lames ultra fines purifiantes pour éliminer l’excès de sébum .
Sa formule double action: anti-sébum / anti-impuretés est enrichie en cristaux de l’Himalaya au pouvoir exfoliant.
Résultat: 2X moins d’impuretés après 1 mois*
*Test clinique: 52 volontaires, 6 semaines. Effet rémanent 2 semaines.

Je ne qualifierais pas les poils de cette brosse comme "exfoliant" c'est des poils en silicone et pour moi l'exfoliation c'est avant tout enlever les peaux mortes et tout et tout.. là ça nettoie juste la peau et c'est fameux "poils" permettent de bien nettoyez toute les parties du visages même les plus difficiles à atteindre genre les ails du nez.
Honnêtement je vois surtout la différence quand je l'utilise pas, ça régule quand même vachement bien le sébum de la peau ce qui empêche au maximum d'avoir des boutons!
Son prix est de : 6.50 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire