samedi 7 septembre 2013

BB Cream 9-in-1 de Rimmel

Après la BB cream 3 en 1, 5 en 1 et toute sorte d'autre BB cream Rimmel sort sa BB cream la BB cream 9 en 1.
Pourquoi 9 en 1 ?
Elle sublime, illumine, matifie, couvre les imperfections, unifie le teint, minimise les pores, lisse le grain de peau, hydrate pendant 24h et enfin elle protège la peau avec un SPF 25.
Sa formule légère et ultra confortable donne instantanément un fini parfait éclatant de naturel.
Ayant déjà testée des BB cream ( celle de chez Garnier, Maybelline et Yves Rocher... ) je peux vous dire que si je devais en choisir une ce serais celle là, elle est très hydratante sûrement grâce à son épaisseur, unifie bien le teint et couvre assez bien les imperfections. 
Elle matifie bien la peau, je peux facilement passer ma journée sans mettre de poudre sans ressemblé à un seau d'huile à la fin, en tout cas moi elle me satisfait complètement et si je devais lui trouver un point négatif ce serait sûrement sa contenance je trouve que 30ml c'est peu.. enfin ce n'est que mon avis! 
Donc, elle est abordable son prix  est de 8€, et elle est aussi bien que la BB cream de chez Erborian qui coûte 32€.
Dernière chose, elle existe en 3 teintes : Light , Medium et Medium Dark.
En résumé je vous la conseille :)!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire