mardi 5 novembre 2013

Soin du jour hydratant fraîcheur aqua effect de Nivea

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma crème hydratante, bon si vous avez lu le titre de mon article j'avoue qu'il y a de suite moins de suspens enfin bon, on va faire comme si vous l'aviez pas lu, alors grosse surprise .... c'est le soin de jour hydratant fraîcheur aqua effect de ..... Nivea... Wouhaaaa... Je vous ai surpris avouez le, vous ne vous y attendez pas le moins du monde, ahaha.

Alors on commence par le basique, pourquoi elle et pas une autre ? ( un peu de philo mes enfants! )
Et bien d'abord elle est cool elle hydrate bien c'est plutôt pas mal pour une crème hydratante soit dit en passant , elle sent très bon odeur Nivea de base quoi, elle pénètre facilement ,elle ne colle pas, elle est peu chère ( 4,95€ ) pour 50ml, et elle dure pas mal de temps 3 voire 4 mois. 
Bon je ne peux pas vous présenter des produits zéro défauts tout le temps alors j'ai cherché et je vous en ai trouvé quelques uns, tout d'abord le packaging, en tube peu pratique on en a soit trop soit pas assez. Seconde chose, pour le fond de teint ... quant on applique la crème même si elle a pénétré je vous conseille d'attendre a peu près 5 minutes de plus car si vous appliquez votre fond de teint ou votre bb cream juste après dès que vous allez commencer à étiré la matière ça va un peu "peluchez" , bon ok peluchez n'est pas le mot exact mais je ne sais vraiment pas comment vous expliquer, ça fais comme si vous mettiez votre crème et que vous frottez tellement que ça vous fait pleins de petites particules un peu des morceaux, c'est pas très jolie.. 
Voilà pour moi ses défauts les plus important.

Ce qu'en dit la marque : 
Soin de Jour Hydratant Fraîcheur votre peau est hydratée, fraîche et douce au toucher.
A la recherche d’un soin qui hydrate pendant 24h et vous procure une incroyable sensation de fraîcheur ? Les laboratoires NIVEA ont développé le Soin de Jour Hydratant Fraîcheur. Il redonne aux peaux normales à mixtes toute l'hydratation* et la fraîcheur dont elles ont besoin.
RÉSULTAT : Le Soin de Jour Hydratant Fraîcheur enveloppe votre peau d'un voile de fraîcheur pour la protéger du dessèchement :
- Sa formule fondante hydrate* votre peau pendant 24h, la laissant douce et fraîche pour longtemps.
- Sa texture fine et légère pénètre rapidement.
- Sa protection UVA/UVB renforcée protège efficacement votre peau du vieillissement prématuré.
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme
Vous ressentez une incroyable sensation de fraîcheur, vous rayonnez.
Formule : Le Soin de jour Hydratant Fraîcheur de NIVEA est enrichi en Extrait de Lotus et Vitamines aux propriétés protectrices et dynamisantes. L’association d’une protection UVA/UVB (FPS 8) et de Vitamine E protège efficacement votre peau des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré.
Testé sous contrôle dermatologique, il convient à toutes les peaux.


Ah oui, vous pouvez la retrouver dans vos supermarché du type super U , Leclerc, Auchan... Et aussi sur divers site internet. Pour 4.95€ ce serais dommage de s'en privé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire