mardi 5 novembre 2013

Le parfum "Fruits Rouges" d'Alix de Faure

Il y a un peu plus d'un mois je n'avais plus de parfum j'ai donc décidé dans prendre un de grande surface, en attendant. Aimant les odeurs fruité, un peu acidulée, j'ai voulu tester le parfum aux fruits rouges d'Alix de Faure. Bon je ne m'attendais pas à un miracle, heureusement sinon ça aurait était une véritable catastrophe j'dis ça j'dis rien! 
Le packaging est mignon, l'odeur est superbe mais elle tient 2 min top chrono! En conclusion c'est un parfum que j'ai fini en 2/3 semaines alors qu'il fait 100ml.
Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne tienne pas... Parce que l'odeur est juste génial c'est très fruité, pas entêtant, et pas l'odeur chimique qui te donne bien la nausée.
Maintenant je ne l'ai pas payé une fortune ( 3 voir 4 euros ) donc bon c'est pas vraiment grave.
Je le conseille plus au petite fille qui veule se parfumer pour faire comme leurs maman ou encore comme leurs grande soeur pour elle aussi être grande, car ça sent bon sur le coup, donc après ça ne fera pas trop femme et tout, enfin on se comprend les filles :p...
Voili voilou, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce parfum je pense.. ah oui, j'allais oublié vous pouvez le retrouvé dans vos supermarché, moi je l'ai eu chez Leclerc ahah :).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire