mardi 12 novembre 2013

Masque - Nutri-Extrême de Compétence Professionnelle Dessange

Ayant fais un tie and dye blond platine sur des cheveux bruns ( donc une décoloration de 2H30 ) la good idea d'Océane quoi. J'ai les cheveux bousillés mais quelques choses de comique ! ( Je ne regrette pas mon tie and dye, parce-que je le kiff bien quand même, même si j'ai les cheveux aussi doux qu'une brosse à dent )

Donc pour me convenir, il faut déjà jouer dans la cour des grands et faire de belle promesses d'ailleurs :

Qu'elles sont celles de la marque ?
Pour retrouver une chevelure soyeuse et pleine de brillance, découvrez le nouveau programme Nutri-Extrême.
Enrichie en huile nutritive, la formule du masque Nutri-Extrême est un véritable concentré de nutrition pour vos cheveux.Protège du dessèchement et redonne un toucher soyeux aux cheveux très desséchés.


Qu'a tu de bien, qu'a tu de mal ?
Tes point positif :
- Tu donnes un effet doux et soyeux, mais malheureusement c'est éphémaire au bout d'un jours ou deux si tu es au taqué, mes cheveux sont re-tout secs et ils repiquent :(
- Tu t'appliques bien.
- Tu n'es pas trop chère (6.30€) pour 250ml soit 0,0252 centimes par ml, oui ça va changer ta vie de le savoir, ne me remercie pas, ça me fais plaisir, c'est cadeau :).

Tes défaut : 
- Tu sens mauvais.. je suis désoler mais tu sens les produits d'entretiens du type Mr.Propre you know ? Je vous rassure quant on l'a appliqué sur notre magnifique chevelure lol, il ne sent plus. Mais quant on ouvre le pot, oh mama mia.
Sinon dans l'ensemble tes plutôt sympa.

L'astuce d'Océane : 
Moi je l'applique en grande quantitée sur les longueurs et je le laisse poser une nuit entière une fois toute les deux semaines à peu près, parce-que "laissez agir 3 ou 4 minutes, puis rincez abondamment" chez moi , va savoir pourquoi ça marche pas!

Bon sinon en bref c'est un bon produit ou pas ? 
Oui, dans l'ensemble c'est un bon truc, mais si tu as les cheveux détruits comme moi, il faut du plus costaud, mais si tu as juste les cheveux un peu sec, ce masque est surement ton prochain chouchou.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire