lundi 30 décembre 2013

Mes cadeaux de Noël #2013

Je reviens aujourd'hui avec un petit article sur mes cadeaux de noël, j'ai beaucoup hésité à le faire mais c'est un article qui plaît généralement beaucoup donc je me suis lancée, je ne fais pas ça dans le but de créer une part de jalousie ou je ne sais quoi encore, je suis consciente d'avoir été vraiment gâté, et que tout le monde n'a pas cette chance, sur ceux, j'espère que mon article va vous plaire!

Tout d'abord j'ai eu un kit de manucure vraiment cool où il y a : 3 vernis ( Blanc-Beige-Rose ) Une lime à ongle/polissoir, un bâton pour les cuticules et aussi un petit truc rose pour la pédicure que l'on met pour séparer les orteils.


J'ai eu ensuite un duo de vernis à ongle pour faire une manucure effet plume de chez Miss Europe si je me souviens bien. Donc dans ce duo il y a un vernis noir tout simple que l'on doit appliquer en premier et un vernis "top coat" avec des paillettes toutes fines mais assez longues dans les tons bleu/violet/argenté.

J'ai aussi eu une écharpe blanche avec de petit strasse elle est super belle et elle tient vraiment chaud 
Elle vient de chez MIM.
Ma maman m'a offert aussi une crème pour les mains dans un petit hibou qui est vraiment trop mignon -elle est à la rose et s'appelle Wild Rose ( petit clin d'oeil à mon blog WildBeautys )- et un gel douche dans une sorte de bouteille rose à paillette qui sent la fraise Tagada et ces deux petites choses proviennent également de chez MIM.

 J'ai aussi eu des bottes de chez Tropézienne de la collection Londres by M.Belarbi.
- des amies m'ont aussi fait des cadeaux trop mignon-
Ninon m'a offert la Clap palette de chez Nocibé ( qui est géniaaaaaaaaaaal )
Et ma Joséphine d'amour m'a offert un rouge à lèvre que je porte dans mon dernier article qui est SU-BLI-ME c'est un nude rose qui tire sur le brun mais mamamia il est trop beau.

Mes parent m'ont aussi fait un gros-gros-groooooos cadeau en m'offrant l'iPhone 5C Bleu qui est juste génial et pour aller avec ils m'ont offert un petit bonhomme rose so cute qui fait enceinte quant il est branchée à un téléphone, c'est juste trop trop mignon.


J'espère que mon article cadeau de noël vous a plu, et que vous aussi vous avez eu pleins de cadeaux.
Je remercie ma famille et mes amies pour tout ces cadeaux, vous êtes les meilleures.
Et je vous remercie aussi car le soir de Noël j'ai atteint les 7000 et ça m'a fais énormément plaisir.
Je vous fais d'énorme bisous passez de bonne fête.
Bonne année, bonne santé, du bonheur et tout ce qui va avec!


LOVE 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire