samedi 2 août 2014

Shampooing Douche Des Lagons Monoï De Tahiti De Chez Yves Rocher ( FLOP )

Chaque année les Youtubeuses et les Blogueuses nous parle de ce shampooing "un must-have" pour l'été paraît-il . 
Je l'ai donc testé pour essayer de comprendre leur engouement et voir ce que ce shampooing avait dans le ventre.
Bon, bah je n'ai toujours pas compris... Je n'ai pas du tout aimé ce produit... 

Ce qu'en dit la marque : 
Une formule douce qui laisse la peau délicatement parfumée. Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné.
Besoin de vacances ? Plongez dans les eaux turquoises des lagons de Polynésie et succombez au parfum exotique de ce shampoing douche. Enrichi en Monoï de Tahiti, sa formule se transforme en une mousse légère et onctueuse pour enlever les dernières traces de sable et de produit solaire.
Votre peau et vos cheveux sont doux et sentent délicieusement bons.
Son + : Sa formule 2 en 1, idéale en vacances.
Composants d'origine végétale : 100% Huile végétale, Monoï de Tahiti, gel d’Aloé Vera issu de l’Agriculture Biologique.
Sans parabène et sans éthoxylé.


J'ai trouvé que ce shampooing était écœurant, mais pas qu'un peu j'ai eu beaucoup de mal à le terminer.. Pour moi l'odeur est vraiment chimique et ne sent pas tans que ça le Monoï... je l'ai testé sur les cheveux et sur le corps. J'ai trouvé qu'il lavait bien les cheveux mais les asséchés quand même pas mal (produit trop décapant???).
Sur le corps il lave bien, mousse bien, l'odeur reste effectivement sur le corps mais pour moi l'odeur c'est juste pas possible. Je pense que si vous aimé bien les odeurs assez forte, chimique, entêtante et pas naturelle ce produit vous conviendra mais si vous supportez mal les odeurs fortes et si vous avez la peau et le cuir chevelu de nature fragile vous pouvez partir très loin de ce produit. 

Je lui mettrai quand même un 5/10 parce que malgré que j'ai détesté son odeur les "promesses" de la marque sont plus ou moins respectés. Et puis pour son prix (3,20€) je pense que ça ne coûte rien de le tester.

Si vous voulez tester ce produit cliquer-ici il est en ce moment à -50% sur le site Yves Rocher :)

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ce produit et ce que vous en avez pensé :) .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire