vendredi 31 janvier 2014

L'huile démaquillante à rincer de chez Mixa, j'a-do-re.

Oui je viens largement après la bataille puisque l'huile démaquillante de Mixa n'est pas une nouveauté elle est sortie en août 2013, mais mieux vaux tard que jamais.
Je la test depuis quelques jours et je suis vraiment bluffé, j'ai toujours eu des préjugés sur les huiles démaquillantes, j'avais peur que ça me rende la peau grasse ou me donne encore plus de boutons ( moment glamour de l'article...) et encore pire, que ça ne démaquille pas.
Et bien, surprise total OUI elle démaquille même le waterproof, OUI elle est très bien pour les peaux sensibles et sèches pour toute les peaux d'ailleurs et NON elle ne rend pas la peau grasse. Mais que demande le peuple ? 
Ce qu'en dit la marque : 
L’huile démaquillante à rincer Mixa élimine efficacement les impuretés et le maquillage, même waterproof, sur le visage et les yeux.
Aux huiles de Carthame et de Rose, elle nourrit et protège la peau en renforçant la barrière cutanée.
Après rinçage la peau est fraîche et confortable, sans film gras.
Et tout ça pour 5.59€ sachant que le produit fait : 150ml

Les + : 
- Sa texture extra elle est super agréable à appliqué c'est une texture huile (oui,oui..) on masse le visage avec et on rince et en rinçant l'huile elle se transforme en lait hydratant, juste trop bien quoi.
- Son odeur : relaxante et envoûtante me motive à me démaquiller ( honnêtement le soir, personne n'a envie de se démaquiller.. )
- Elle laisse la peau toute douce et la peau ne tire pas.
- Elle ne colle pas
- Il en faut peu pour se démaquiller entièrement 1 à 2 pompes selon la dose de maquillage que l'on porte.

Les - : 
- Quand on met une pompe dans sa main il faut faire super attention à ce que l'huile ne coule pas de partout étant vraiment "liquide".

Je vous mets des photos avant réactions de l'huile avec l'eau et après la réaction :


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire